samedi 4 juin 2011

Trop stressée??

Bon ben voila, je n'ai plus posté depuis un certain temps et je voulais vous montrer la chambre etc à mon aise..Mais mon corps en a décidé autrement: tension trop élevée et albumine sont mes amis depuis hier matin...donc déclenchement prévu pour demain soir si j'ai bien compris. Si on fait un rapide tour du propriétaire: je commence ma 39 SA et bb va très bien, j'ai terminé de bosser le 01/06 et mon congé maternité commence lundi (je perds donc une semaine - j'enrage pour cela), la chambre a été terminée hier en extrème urgence (les stickers sont pas encore mis..moins grave), les valises avec et tout cela dans les pleurs (je ne m'y attendais pas). Ce qui m'inquiète plus c'est que la gynéco n'a pas su contrôler le col, il est trop postérieur...Alors de là à prévoir une césarienne je n'en suis pas loin...Bref, je reposte ce soir si je rentre après le monito de cet aprem

1 commentaire:

  1. Eh bah dis donc Anne, tu ne fais pas les choses à moitiés.
    Te voilà sur le point d'accoucher !!!
    J'espère qu'avec du repos, les choses vont se modifier.
    Mais le plus important c'est que la maman et le bébé aillent bien.
    Qu'importe le flacon pourvus que l'on ai l'ivresse !!
    J'attends de tes nouvelles, pour ce soir ??

    RépondreSupprimer