dimanche 5 juin 2011

le 05/06/2011....jour du déclenchement

Bon je poste une dernière fois avant d'aller à la clinique pour le déclenchement....
Hier monitoring pendant 1h, ma tension n'est pas descendue en-dessous de 16/10...Je m'incline..

Aujourd'hui, à 21h, entrée à l'hosto avec prise de comprimés de cytotec, le médicament que j'avais pris pour initier la fausse couche en octobre 2009...Il semblerait que le dosage cette fois-ci soit 8x inférieur...Je sens que je vais poser la question au moins une bonne dizaine de fois pour être sure qu'ils me donnent le bon...histoire de ...

Il est 18h30, la chambre est terminée sauf les stickers et le berceau (ma maman s'en chargera à partir de demain); les valises sont prêtes et dans le coffre de la voiture, le jardin est en ordre, j'ai avec appareil photo, et téléphone portable ainsi que livre et mon cahier pour noter mes impressions tout au long de cette nuit qui sera je pense interminable... La cuisine est propre et la sdb plus ou moins...Bref on verra à mon retour.Par contre la machine à laver a rendu l'âme hier (elle a bouilli alors qu'elle était sur un programme 30°)...j'ai fait ma commande sur internet, la prochaine arrive vendredi...juste j'espère pour mon retour de la maternité...enfin si tout se passe normalement car comme la sage-femme l'a dit...les déclenchements ca fonctionne pas toujours...surtout qu'en plus hier juste avant de revenir chez moi, je lui ai montré comme le bébé se mettait vers l'avant et poussait mon ventre dur vers l'avant...elle a ri et m'a répondu que c'était une contraction mais non douloureuse...avoir 38 ans et ne pas savoir que c'était une contraction...la honte...

Je n'ai pas internet sur le téléphone portable
Je vous tiendrai au courant dès que je sais..

A très bientôt

1 commentaire:

  1. BOn j'arrive après la bataille.
    Je pense que ton bébé doit être arrivé maintenant.
    J'espère que la maman et le bébé se portent bien.
    J'attends de tes nouvelles pour bientôt.
    Des bises d'encouragement, pour la dernière ligne droite, de cette si longue attente.

    RépondreSupprimer