lundi 13 juin 2011

Débarquement....ok...le roi est là

Coucou

Juste pour vous prévenir....Le débarquement s'est bien passé...le roi est arrivé le 06/06/2011 à 14h25...Arthur, 2kg730 et 47 cm... Il est arrivé grâce à une jolie couronne: la ventouse
Le tout après péridurale...
Mais comme tout débraquement, cela n'az pas été sans mal: la ventuse, il est arrivé bleu sur moi et bavouillant, ils ont du l'aspirer et le mettre 3h en néonat pour remonter sa saturation en O2. Je n'ai donc pas eu droit à mon peau à peau en direct... En plus il a eu droit à des séances d'UV pour cause de jaunisse, séances de nuit ...le pied...
Pas grave car maintenant il est là, bien rose, respirant bien et surtout tétouillant tant qu'il peut
Je vous mets des photos bientot

A +

4 commentaires:

  1. AHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH c'est extra !!!!!
    ANNE ton bébé dans tes bras. Un garçon génial !!
    Arthur, c'est un joli prénom.
    Cela me donne la chair de poule de lire ça, ANNE, vraiment merveilleux.
    Je vous embrasse tout les deux et j'attends les photos du roi.

    RépondreSupprimer
  2. oh ben mince, j'avais loupé un épisode !!!
    Félicitations pour l'arrivée d'Arthur !!!!!! bienvenue à lui :)
    j'espère que tu arrive à te reposer et que tu trouve bien tes marques,
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, il ne faut pas mettre trop vite à la poubelle des liens de site qui ne donnent plus de nouvelles :-)
    Alors là, tout est allé très vite pour le coup :-)
    FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS et Bienvenue à Arthur.
    Comme quoi, le titre de ton blog était parfait puisque le Roi est arrivé, vous avez bien fait de perséverer...
    Profitez bien de cette nouvelle vie et à bientôt alors :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai taguée!

    Comment se sont passés tes examens?

    RépondreSupprimer