jeudi 15 mars 2012

Je leur dis quoi????

Ben oui je leur dis quoi????

J'ai un adorable petit garcon depuis juin. Je l'aime très fort. D'ailleurs je le lui dis tous les jours...

Néanmoins j' ai été refaire une pds pour voir si ma vieille ennemie (FSH) avait gagné du terrain...

Si je récapitule

     * J'accouche en juin
     *J'allaite jusque mi novembre
     * Mon retour de couche n'a lieu que début janvier. Déjà à ce moment-là je me pose quelques questions...
     *Mon RDC ne ressemble pas aux chutes du Niagara
     * Je fais ma pds J3 C2
     *Mes règles suivantes sont vraiment peu abondantes. Je commence déjà à flipper
     *Aspégic nourrisson et MACA deviennent quotiens
     * C3: 30 jours (2 jours de plus que C2) mais règles un peu mieux

et là, les résultats ce lundi

Mauvaise nouvelle: AMH/ 0.14   (j'voue, je ne m'attendais pas à aussi bas)

Bonne surprise: FSH/ 9.6

Je connais maintenant les deux faces de mon ennemie....Je ne sais pas laquelle je préférais

Et mes copines me demandent: "Et le deuxième"

Je leur réponds quoi????????????????????????

4 commentaires:

  1. Salut Anne

    Contente d'avoir de tes nouvelles !!
    TU leur dis : "Pour bientôt". Quelque soit la manière et le temps pour l'arrivée de ce deuxième enfant.
    Il semblerait que tu aies envie de ce deuxième enfant, donc il va arriver...
    Le premier était déjà une bonne surprise, alors que la situation biologique n'était pas top non plus....

    DOnne de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens la même chose que toi quand on me pose cette question... comme si ça dépendait de nous et qu'on avait le choix... Même ma BM qui fait partie des rares personnes au courant m'a posé la question, j'ai trouvé ça déplacé.
    C'est une bonne nouvelle pour la FSH, l'AMH moins. As tu revu ton médecin pour l'interprétation des résultats? Avez vous prévu une nouvelle fiv bientôt?
    Je dois refaire un dosage de l'AMH courant avril. J'ai pas envie. J'appréhende.
    Désolée pour le tag, je devrais pouvoir retrouver les questions chez les copinautes...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à tes résultats toute la soirée d'hier. Je n'arrive pas à comprendre comment l'AMH a pu chuter en si peu de temps?
    Je voulais te demander si tu avais vérifié que le maca était compatible avant une fiv? Il ne faudrait pas qu'il empêche l'embryon de se nider si tu en fais une. Je te dis ça mais j'en sais rien, je sais juste qu'il y a parfois des mises en garde des laboratoires vendant des vitamines à base de plantes. J'ai découvert ça il y a peu de temps.
    En tout cas, ça fait vraiment ch.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je te réponds sur ton dernier commentaire
      il y a deux ans , nous n'avions jamais réalisé le dosage de l'AMh. Donc je ne peux pas savoir de quel niveau je viens...
      la gynéco m'a dit que la FSH était une tres bonne nouvelle et que l'AMH était représentative de la réserve qui me reste. Elle n'avait pas l'air plus effrayée que cela car comme elle me dit "ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité"
      J'ai déjà un enfant, venu naturellement et avec une AMH dont je ne connais pas le dosage. J'ai lu sur internet qu'il était possible que des femmes avec un taux AMH aussi bas réussissent à mener une grossesse à terme naturellement et encore plus sur les 2-3 cycles après stimulation au m*n*p*r.
      Donc mon angle d'attaque est le suivant: profiter du petit, prendre la maca, les vitamines et tutti quanti, faire des calins avec monsieur et aller retrouver la gynéco "si je ne suis pas enceinte d'ici juin" (dixit elle-même)
      Je ne me mets pas la pression
      Je sais que l'AMH peut remonter
      Et puis j'ai Arthur...
      La suite dépendra de la chance et de DN
      Biz à toi

      Supprimer