mercredi 2 février 2011

Carpe diem

Les miracles ca existe...en voila d'ailleurs une représentation

Les problèmes d'insuffisance ovarienne (pour rappel 3 petits ovocytes à la fiv d'aout)
Les problèmes de nécrospermie et d'asthénospermie
Le curetage suite à la fausse couche de octobre 2009
L'endomètre endommagé et dont la croissance n'est plus bonne par la suite
Les vitamines par dizaine pour doudounet et en plus la maca, et sans oublier le diclofénac
Les hormones à profusion pour moi et ces cycles qui ne font que raccourcir (21 jours le dernier...)
Les comprimés de gattilier (on essaie le tout pour le tout) sur le cycle de septembre-octobre...
et puis voilà...sur un malentendu....notre poussin...notre enfant...
Il sera là (si tout va bien ) pour mi juin....
Ne désespérez jamais....on ne sait jamais ce que la vie nous réserve au détour de vacances, d'un verre, d'un baiser

2 commentaires:

  1. WAAHHHHHOUUUUUUUUUU Joli profil, très joli profil.
    Image Magique, merveilleuse.
    Fichtre, mi juin c'est demain !!
    Gémeaux ??? Si c'est le cas, j'adore les gémeaux. Très belle personnalité, charisme, générosité

    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, via ce médium. Je passais souvent, mais jamais de nouveau message. A bientôt par ailleurs.

    Ta chienne a un air super sérieux, un chien qui semble réfléchir. J'espère qu'elle va aller mieux.
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. miracle de la vie....merci de ton mot sur mon blog.

    RépondreSupprimer